Tuesday, March 22, 2016

I Was writing about my work.....Bruxelles terrorist attack

...And then it came along the news about new terrorist attack in Bruxelles.
I'm part of that group of people that may not pray but certainly hope.
That are not naive but they refuse to live in terror because even if you decide to not go out from your house never again you won't be safe, you just will let them win.
I'm part of that people that sometimes is afraid but that think let's live NOW
I'm also part of that people that because she's angry she will keep doing exatcly that same things she did until now , even more and better, including ART
My thoughts go to the victims and their family

**************************************************************************
... Et puis est arrivée l'info d'une nouvelle attaque terroriste à Bruxelles.
Je fais partie de ce groupe de personnes qui ne prient pas prier mais que certainement ils espèrent .
Ce ne sont pas des naïfs, mais ils refusent de vivre dans la terreur parce que même si vous décidez de ne pas sortir de votre maison plus jamais vous ne serez pas pour autant en sécurité, vous les lasserez  juste gagner.
Je fais partie de ce peuple qui a parfois peur, mais qui pensent aussi : vivons MAINTENANT
Je fais également partie de ce peuple que : parce que je suis en colère, je vais continuer à faire exactement les mêmes belles choses que j'ai fait jusqu'à présent, encore plus et mieux, y compris de l' ART
Mes pensées vont aux victimes et à leur famille


 **************************************************************************
.... E poi arriva la notizia di un nuovo attacco terrorista a Bruxelles.
Faccio parte di quel gruppo di gente che non prega ma che certamente spera
Non si tratta di essere ingenui ma di rifiutare di vivere nel terrore perché anche se decidete di non uscire mai più dal vostro buco/casa non é per questo che sarete più al sicuro e certamente li lascerete vincere.
Faccio parte di quel gruppo che alle volte ha paura ma che pensa anche : viviamo ORA
E faccio parte di quel gruppo che : siccome mi fate incazzare continuero a fare esattamente le stesse cose che ho fatto fino ad ora, di più e meglio, compresa l'ARTE
I miei pensieri vanno alle vittime e le loro famiglie

https://www.etsy.com/listing/286259495/spring-imagegraphic-flowersflowers?ref=shop_home_active_4

No comments:

Post a Comment