Friday, February 7, 2014

Valentine's day / La Saint Valentin / San Valentino

Who cares if it's a commercial thing?
I think is still nice to receive and give something for this occasion, it's also fine decide to do nothing special about.
For me it's different from one year to another and it has nothing to do with how my love life is going.
And I think as well that an artwork it's a awesome and really special gift (well, it's always like this!)
Maybe less scary than the classic ring but still for life ;-)
So this year was nicely enough I'm exploring the couple topic related to my feminine and motherhood world, and I did few things that I'd like to show you here.
Enjoy! :-)

*********************************************************************************
Mais  que importe si c'est une chose commercial?
Je pense que c'est toujours agréable de recevoir et de donner quelque chose pour cette occasion comme il est aussi très bien de décider de ne rien faire de spécial.
Pour moi c'est différent d'une année à l'autre et cela n'a rien à voir avec la façon dont ma vie amoureuse va.
Je pense aussi que une œuvre d'art  c'est un cadeau vraiment spécial (bien, c'est toujours comme ça!)
Peut-être moins effrayant que la classique bague mais toujours pour la vie ;-)
Ainsi, cette année,ça tombe bien car je suis en train d'explorer le couple comme sujet lié à mon monde féminin et de la maternité, et j'ai fait quelques nouvelle œuvre que j'aimerais vous montrer ici.
A bientôt! 


*********************************************************************************
Ma chissene importa se é una festa commerciale?
Penso sia sempre bello ricevere o dare qualcosa per questa occasione e va ovviamente bene non fare assolutamente bene.

Per me é diverso da un anno all'altro e non ha nulla a che vedere con l'andamento della mia vita amorosa.
Penso anche che un'opera d'arte originale sia un regalo veramente speciale (bhe, é sempre cosi in realà!)
Magari spaventa meno che il classico anello ma é pur sempre per la vita ;-)
Quest'anno cade bene perché sto esplorando il soggetto "coppia" in relazione al mio mondi femminile e mammesco e cosi ho fatto qualche piccolo quadro su questo soggetto che mi piacerebbe farvi vedere qui.
A presto!

"Violet kiss" - 01/2014 - cm 10x10
 
"I'll miss you even when you're here" - 01/2014 - cm 10x10

"Love and red poppies" - 01/2014 - cm 10x10

"Sleeping tight" - 01/2014 - cm 20x30

"I'll kiss you forever" - 02/2014 - cm 20x30 pyrogravure and mixed media

No comments:

Post a Comment